TinkiWinki <3

| Sujet: Shawn Cook, redorer le blason du Rocher Lun 16 Aoû - 17:34:31 | |
| Je me présente Shawn Cook, franco-anglais de 28ans. Je suis entraineur de football est j'ai souvent entrainé des équipes de divisions amateures, jusqu'au moment où après l'éviction de Guy Lacombe, je suis nommé au poste d'entraineur.  |
|
TinkiWinki <3

| Sujet: Re: Shawn Cook, redorer le blason du Rocher Mer 18 Aoû - 22:23:00 | |
| MATCHES AMICAUX
 Je suis assez content de mes amicaux. Pas de défaites, beaucoup de marqués & peu encaissés. Voila le signe d'un début de saison qui peut bien réussir.
TRANSFERTS
 J'ai décidé de prendre 4 joueurs pour 7.25M€. Ce n'est pas beaucoup quand on sait que Mahamadou Diarra m'a coûté 4.3M€ a lui seul
 Du côté des départs ca lache plus. En tout 9.5M€ de repris, 3 transferts définitifs, 3 prêts avec option d'achat & seulement 1 prêt normal. Autant dire que j'ai bien dégraissé. D'ailleurs ce sont des joueurs qui ne m'aurait pas servi.
PRESENTATION DES RECRUES
 Juan Pablo Caffa, jeune argentin valeure sûre pour les clubs de Ligue 1 a ce prix là. Point fort: Contrôle de balle & Coups francs.
 Luca Antonini, transfuge du Milan AC. Avec des statistiques plus que convenable pour son âge il évoluera même titulaire sur le flanc défensif gauche. Point fort: Accélération, Vitesse & Qualité physique naturelle.
 Mahamadou Diarra, dois-je vraiment le présenter? Assurément le gros coup de ce mercato d'été. Point fort: Endurance.
 Moisés est arrivé pour renforcer la défense. Il jouera 3e défenseur central avec des stats qui pourraient pourtant faire envier certains clubs de L1. Point fort: Determination.
SCHEMA TACTIQUE
 J'ai décidé d'utilisé un très bon 4-4-2 Y, avec un défensif, un meneur de jeu en retrait & deux millieux offensifs droit & gauche. Au poste de gardien de but, pas de surprises Stéphane Ruffier sera présent. En défense centrale nous allons retrouver Sébastien Puygrenier & Petter Hansson, deux gros cadors défensivement de L1. A droite nous aurons Lolo, qui dépanne pour le moment. A gauche comme dis précédamment, Antonini Milieu défensif, M. Diarra, c'est a moitié normal. Meneur de jeu en retrait je décide de faire jouer le jeune Coutadeur qui peut faire quelque chose de bien. Millieux offensif droit, Alejandro Alonso le "papi" de l'équipe mais toujours présent & à gauche la recrue Caffa. Avants-centre, Park Chu-Young n'était qu'une formalité. En ce qui concerne le 2e poste j'ai longuement hésité entre Mbokani et Niculae, mais mon choix s'est porté sur le premier.
MOIS D'AOUT
 Bilan mitigé, 2 victoire, 1 nul, 1 défaite & seulement 1 point pris dans notre "antre". Contre Arles-Avignon on dominais pourtant assez largement avant de prendre un contre a la fin. Le reste des résultats est assez logique. Mais je pense que nous allons devoir enchainer a domicile.
 Au classement, une 6e place qui au vu des èvènements me plait particulierement, a seulement 3 points du leader toulousain.
HOMME DU MOIS
Dieumerci Mbokani

Mbokani aura épaté le mois d'Aout monégasque 4 buts décisifs qui font gagner 6 points a l'ASM, chapeau l'artiste ! |
|
Park`10 ♥

| Sujet: Re: Shawn Cook, redorer le blason du Rocher Jeu 19 Aoû - 14:58:41 | |
| Avec l'update que je t'ai fillé , Mbokani est a Monaco ? Bon début de saison  |
|
TinkiWinki <3

| Sujet: Re: Shawn Cook, redorer le blason du Rocher Jeu 19 Aoû - 15:25:03 | |
| |
|
Park`10 ♥

| Sujet: Re: Shawn Cook, redorer le blason du Rocher Jeu 19 Aoû - 15:25:50 | |
| Ha ok ^^ , ils ont du MAJ , car moi il est au Standard ^^ |
|