|
| | Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Luna<3

| Sujet: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus) Mer 4 Aoû - 8:38:23 | |
| J'ai besoin d'un gars pour mener le jeu de mon équipe, ouvert à toutes propositions |
|  | | Lloris68

| Sujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus) Mer 4 Aoû - 8:41:31 | |
| Aimar gros meneur MO parfait Fletcher meneur Makoun plutot défensif donc non Denilson ^^
|
|  | | Luna<3

| Sujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus) Mer 4 Aoû - 8:43:48 | |
| Aimar c'est un peu le type de profil que je recherche, mais bon ma règle d'or c'est de hair les argentins ! (et les turques)
pour les autres c'est non, je veux pas d'un mec a profil defensif |
|  | | Lloris68

| Sujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus) Mer 4 Aoû - 8:44:28 | |
| |
|  | | Luna<3

| Sujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus) Mer 4 Aoû - 8:46:04 | |
| mais je te remerci d'avoir proposé ! |
|  | | Joker

| Sujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus) Mer 4 Aoû - 14:39:47 | |
| |
|  | | Luna<3

| Sujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus) Mer 4 Aoû - 17:39:50 | |
| |
|  | | Joker

| Sujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus) Mer 4 Aoû - 17:42:54 | |
| |
|  | | Luna<3

| Sujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus) Mer 4 Aoû - 17:45:43 | |
| Erf j'ai cru que tu me proposais Veron autant pour moi Mais Valeron m'interresse pas dsl |
|  | | Luna<3

| Sujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus) Mer 4 Aoû - 20:26:46 | |
| |
|  | | Labbé

| Sujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus) Jeu 5 Aoû - 12:07:53 | |
| |
|  | | Mamadou Niang

| Sujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus) Jeu 5 Aoû - 12:09:41 | |
| |
|  | | SHEVA7

| Sujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus) Jeu 5 Aoû - 12:12:42 | |
| |
|  | | Luna<3

| Sujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus) Jeu 5 Aoû - 17:26:17 | |
| | Labbé a écrit: | | pienaar ou cahill |
Ils m'interressent pas |
|  | | Luna<3

| Sujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus) Jeu 5 Aoû - 17:26:42 | |
| | Mamadou Niang a écrit: | | Ben Arfa (1912) ? |
Qui pour lui? |
|  | | | | Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus) | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |