Nous t'acceullions avec plaisir Invité. Sport's Talking comprend 343 membres & 166797 posts.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna<3

Coach Suractif

MessageSujet: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus)   Mer 4 Aoû - 8:38:23

J'ai besoin d'un gars pour mener le jeu de mon équipe, ouvert à toutes propositions
Revenir en haut Aller en bas
Lloris68

Simu Serie A

MessageSujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus)   Mer 4 Aoû - 8:41:31

Aimar gros meneur MO parfait
Fletcher meneur
Makoun plutot défensif donc non
Denilson ^^
Luna<3

Coach Suractif

MessageSujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus)   Mer 4 Aoû - 8:43:48

Aimar c'est un peu le type de profil que je recherche, mais bon ma règle d'or c'est de hair les argentins ! (et les turques)

pour les autres c'est non, je veux pas d'un mec a profil defensif
Lloris68

Simu Serie A

MessageSujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus)   Mer 4 Aoû - 8:44:28

Okay benh tant pis alors
Luna<3

Coach Suractif

MessageSujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus)   Mer 4 Aoû - 8:46:04

mais je te remerci d'avoir proposé !
Joker

Simu Liga

MessageSujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus)   Mer 4 Aoû - 14:39:47

Valeron ?
Luna<3

Coach Suractif

MessageSujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus)   Mer 4 Aoû - 17:39:50

Pas d'argentins
Joker

Simu Liga

MessageSujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus)   Mer 4 Aoû - 17:42:54

C'est un espagnol
Luna<3

Coach Suractif

MessageSujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus)   Mer 4 Aoû - 17:45:43

Erf j'ai cru que tu me proposais Veron autant pour moi :p

Mais Valeron m'interresse pas dsl
Luna<3

Coach Suractif

MessageSujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus)   Mer 4 Aoû - 20:26:46

Up
Labbé

Coach très Ambitieux

MessageSujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus)   Jeu 5 Aoû - 12:07:53

pienaar ou cahill
Mamadou Niang

Coach très Expérimenté

MessageSujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus)   Jeu 5 Aoû - 12:09:41

Ben Arfa (1912) ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/forum.htm
SHEVA7

Coach Grande Star

MessageSujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus)   Jeu 5 Aoû - 12:12:42

simao 2061
Luna<3

Coach Suractif

MessageSujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus)   Jeu 5 Aoû - 17:26:17

Labbé a écrit:
pienaar ou cahill

Ils m'interressent pas
Luna<3

Coach Suractif

MessageSujet: Re: Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus)   Jeu 5 Aoû - 17:26:42

Mamadou Niang a écrit:
Ben Arfa (1912) ?

Qui pour lui?

Milieu de terrain du type meneur recherché ! (Milner, Reo-Coker, Diaby, Moutinho, Huntelaar, Adebayor etc peuvent etre inclus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant