Diego Sangoku

| Sujet: Mundo Deportivo Del Atlético Madrid Jeu 22 Juil - 17:24:56 | |
|  Diego Sangoku  Diego Sangoku a signé hier soir a l'Atlético Madrid pour 1 ans ,Voila la presentation de Diego Sangoku . Je m'appelle Diego Sangoku , j'ai 25 ans , je suis née en argentine , j'ai commencé ma carrière avec Boca Junior , j'ai joué 2 saison en étant milieux offensif , j'ai joué avec l'équipe des -20 ans , j'ai fais de bonnes performance , l'entraineur de boca m'avais proposé un contrat professionnel, j'ai fais ma visite médical et le médecin ma annoncé que j'avais une maladie de cœur donc j'ai été obligé de stoppé ma carrière par problème de santé et mon entraineur ma dit si le football c'est vraiment ta passion , tu peux devenir entraineur donc pendant 5 ans j'ai passé la licence d'entraineur et il fallait que je trouve un stage donc j'ai demandé a mon ex-entraineur et il ma dit oui et j'ai fait la période indiquer pour validé ma licence , et j'ai eu ma licence . Boca Junior ma recruté pour être entraineur de l'équipe des - 20 ans , par la suite j'ai entrainé Boca quand l'entraineur est partie pour un club allemands , j'ai fais 2 année avec Boca Junior , Après ça j'ai signé a Arsenal j'ai fais venir de bon joueurs comme Iniesta , R.Carlos , Amauri , Nasri et maintenant me voila ici ! Ouverture du Mercato demain ! Equipe actuel • Gardiens :GB Sergio ASENJO : 1605• Défenseurs :ARG Leandro CABRERA 1744SAC JUANITO 1864ARG Antonio LOPEZ 1981SAC Luis PEREA 1899SAC/ARD Tomas UJFALUSI 1877ML/ARD Juan VALERA 1845• Milieux :MDF Paulo ASSUNCAO 1884MDF Ignacio CAMACHO 1845MR Raul GARCIA 1936MO José Manuel JURADO 1933ML José Antonio REYES 2012ML Sabrosa SIMAO 2061 MR TIAGO 1971• Attaquants :AV Sergio AGUERO 2095AV Diego FORLAN 2053* Stats Pes Stats* Poste C'est la fin de la 1er Edition . A Bientot pour une prochaine edition ! |
|
Diego Sangoku

| Sujet: Re: Mundo Deportivo Del Atlético Madrid Ven 23 Juil - 1:17:23 | |
| |
|
Diego Sangoku

| |
Diego Sangoku

| Sujet: Re: Mundo Deportivo Del Atlético Madrid Lun 26 Juil - 19:42:23 | |
| |
|
Diego Sangoku

| Sujet: Re: Mundo Deportivo Del Atlético Madrid Mar 27 Juil - 22:03:53 | |
| |
|
Diego Sangoku

| Sujet: Re: Mundo Deportivo Del Atlético Madrid Mar 17 Aoû - 21:27:37 | |
| Actualité de l'Atlético MadridIl y a eu beaucoup de transfert depuis la dernière édition : Tevez et Reyes ont quitté le club pour rejoindre le Réal Madrid Van Persie et Van Der Vaart et Cavenaghi ont quitté le Réal Madrid pour rejoindre l'Atlético Madrid . Diego Sangoku a ajouté une somme de 30 M € , pour convaincre l'entraineur madrilène "Mr Ronol" . Scholes , Reveillere , Bridge et Zebina ont quitté l'Olympique Lyonnais et ont rejoint Diego Sangoku mais Vieira , Antonio Lopez , Pera et Squilacci et un chèque de 3 M € ont fait le chemin inverse .Abbiati a signé pour un chèque de 15 M € . Ricardo Carvahlo signe a l'Atlético Madrid et Zebina et Cavenaghi et un chèque de 20 M € vont a Chelsea .Assuncao signe a la Corogne pour 12 M € .Jurado signe a Rennes pour 17 M € .Roma a signé a l'Atlético Madrid pour 10 M € , le gardien italien connais bien Diego comme il était a arsenal la saison dernière et Diego a beaucoup confiance en Flavio Roma .Lionel Messi et Bouma signe a l'Atlético Madrid mais Hamsik et Bridge signe au Real Madrid , Diego a ajouter un chèque de 15 M € pour finaliser le transfert .Van Der Vaart quitte l'espagne et rejoint l'argentine et signe a Boca Junior , Riquelme rejoint l'Atlético Madrid , Boca a rajouter un chèque de 30 M € pour finaliser le transfert . Sergio Asenjo quitte l'Espagne et rejoint l'italie pour 15 M € . Composition de Diego Sangoku : GK_Roma
- DD #_Reveillere ----- DC #_Van Buyten----- DC #_R.Carvalho ----- DG #_Bouma -
------------- MR #_Scholes (C) -----MO #_Riquelme------ MR #_Arteta ---
------------ -------- -- SA #_Messi-----------------SA #_Van Persie
AC # _ForlanCapitaine: ScholesCoup(s) Franc(s) L/C: Riquelme/RiquelmeCorner(s) G/D: Riquelme/ArtetaPenaltie(s): Forlan 1er Journée de l'Europa League : Atlético Madrid 2 - 1 Bordeaux
Belle victoire avec un doublé de messi , un bon debut pour diego . 5 eme journée de Liga
Atlético Madrid 2 - 1 Real Madrid
Victoire avec un but CSC du real et un but de riquelme . Diego gagne le 1er derby de la saison ! Diego Sangoku a annoncé qui va essayé de faire signer Gallas pour renforcer sa défense ! Pour l'instant la nouvelle composition marche très bien avec 2 victoire de suite sur c'est 2 premier match
     Fin de cette edition !
|
|