| | Go LOSC, le journal officiel du LOSC ! [Jordan] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jordan

| |
 | |
Jordan

| |
 | |
Jordan

| Sujet: Re: Go LOSC, le journal officiel du LOSC ! [Jordan] Jeu 22 Juil - 13:28:29 | |
|  Lille OSC possède déjà des pistes. Le mercato commence seulement demain, ce Vendredi 23 Juillet 2010 et le LOSC à déjà une piste pour le moment, c' est bien celle que l' on parle depuis quelques jours, Lille OSC, le club de la métropole lilloise voudrait s' offrir les services de l' Argentin Gabriel Heinze évoluant sous les couleurs de l' Olympique de Marseille. Le défenseur de l' OM serait prêt à quitter le club pour rejoindre le Nord de la France, l' entraineurs de Marseille Didier Deschamps à communiquer lors d' une interview que le joueurs partiraient sous une bonne offre. " Gabriel Heinze n' est pas juger intransférable mais il ne partira que si une grosse offrese montre, et qu' un défenseur à sa hauteur pourrait prendre sa place, car la défence de l' OM n' est rien sans un remplacant de la taille de Heinze. " A noté que lorsque le journaliste à demandé à l' entraineur de l' OM qui pourrez partir dans la défense lilloise pour Heinze, il à répondu personnes et seuls les atouts offensifs du LOSc pourrez faire venir Heinze au club nordiste. Rien n' est perdu pour le LOSC encore, ils ont jusque demain pour réfléchir avant l' ouverture du marché des transferts.
LOSC, l' histoire se joue maintenant.
_________________ Jordan Entraineur de la Lazio de RomeEffectif du Lazio de Rome |
|
 | |
Jordan

| Sujet: Re: Go LOSC, le journal officiel du LOSC ! [Jordan] Ven 23 Juil - 13:45:43 | |
| Lille OSC participe au Lucho' s Golden Cup.
Le LOSC c' est inscrit hier soir pour participer à une coupe amicale avant le début du championnat de ligue 1. Le Lucho' s Golden Cup est une petite coupe de 10 équipes organisé par le grand club anglais Manchester City. Le LOSC été la première équipe française à s' inscrire mais ce ne sera pas la seul à participer car Nancy, Auxerre, Rennes et Bordeaux ce sont inscrit également après Lille OSC. Les dernières équipes qui feront cette coupe sont Manchester City (organisateur), Chelsea F.C, Aston Villa, A.S Romme et m' Atlético de Madrid.
_________________ Jordan Entraineur de la Lazio de RomeEffectif du Lazio de Rome |
|
 | |
Jordan

| Sujet: Re: Go LOSC, le journal officiel du LOSC ! [Jordan] Sam 24 Juil - 22:24:37 | |
| La Lucho' s Golden Cup annulé
Nous avons appris dans la journée que la coupe qui était organisé par Manchester City serait annulé. Le club anglais voudrait affronté les équipes à tour de rôle. Le LOSC n' ayant pas aimer l' annulation au dernier moment ne veux pas participer au matchs amicales contre Manchester City. Les lillois qui n' ont toujours pas disputés un match amicale et le début de la saison arrive à grand pas. Les lillois ont mis une annonce et devrait avoir un adversaire très rapidement.
|
 | |
Jordan

| Sujet: Re: Go LOSC, le journal officiel du LOSC ! [Jordan] Lun 26 Juil - 13:37:21 | |
| Lille OSC reçoit Bordeaux
Le LOSC va donc faire son premier match amicale de pré saison. Le LOSC recevra Bordeaux dans les jours à venir au Stadium Nord Lille Métropole. Le groupe lillois qui commencera le match à déjà été annoncé. Dans les but ce sera Mickaël Landreau, les quatre défenseurs seront Mathieu Debuchy, Franck Béria, Adil Rami et Aurélien Chedjou. Seulement deux milieux de terrain formeront cette équipe lilloise Florent Balmont et Yohan Cabaye. Les trois attaquants seront donc Gervais Gervinho, Eden Hazard et Moussa Sow. Le groupe de Bordeaux est composé de Castellazzi, Chalmé, Ciani, T. Silva, Trémoulinas, Menegazzo, Perrota, Wendel, Julio Batista, Pandev et Milito.
|
 | |
Jordan

| |
 | |
Jordan

| Sujet: Re: Go LOSC, le journal officiel du LOSC ! [Jordan] Sam 31 Juil - 9:26:35 | |
| |
|
 | |
Jordan

| Sujet: Re: Go LOSC, le journal officiel du LOSC ! [Jordan] Mer 4 Aoû - 11:47:19 | |
| |
|
 | |
Jordan

| |
 | |
Jordan

| |
 | |
Jordan

| Sujet: Re: Go LOSC, le journal officiel du LOSC ! [Jordan] Lun 9 Aoû - 21:29:29 | |
| |
|
 | |
Jordan

| Sujet: Re: Go LOSC, le journal officiel du LOSC ! [Jordan] Lun 9 Aoû - 21:34:11 | |
| |
|
 | |
Jordan

| Sujet: Re: Go LOSC, le journal officiel du LOSC ! [Jordan] Mar 10 Aoû - 14:50:18 | |
| |
|
 | |
Jordan

| |
 | |
| | Go LOSC, le journal officiel du LOSC ! [Jordan] | |
|