Nous t'acceullions avec plaisir Invité. Sport's Talking comprend 343 membres & 166797 posts.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Olympique de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park`10 ♥

Fan numéro 1 de ruffier

MessageSujet: Olympique de Marseille   Sam 10 Juil - 22:11:58

• Gardiens :
Rudy RIOU
Steve MANDANDA
Elinton ANDRADE

• Défenseurs :
Cezar AZPILICUETA
Taye TAIWO
Julien RODRIGUEZ
Vitorino HILTON
Gabriel HEINZE
Souleymane DIAWARA

• Milieux :
Edouard CISSE
Benoit CHEYROU
LUCHO GONZALEZ
HATEM BEN ARFA
Charles KABORE
Stéphane MBIA
Fabrice ABRIEL
Mathieu VALBUENA
Kevin OSEI

• Attaquants :
Evaeverson Lemos BRANDAO
Mamadou NIANG
Guy GNABOUYOU
Mamadou SAMASSA
André AYEW
Revenir en haut Aller en bas
lightpingu

Schweini Jr.

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Lun 19 Juil - 16:47:59

Présentation

L'Olympique de Marseille, couramment abrégé en OM, est un club de football français fondé en 1899 par René Dufaure de Montmirail. Neuf titres de champion de France, dix Coupes de France, une Coupe de la Ligue et une Ligue des champions de l'UEFA composent le palmarès du club le plus titré du football français.
Après une période noire aux débuts des années 1980 où l'OM est proche de la faillite, l'arrivée de Bernard Tapie introduit la période la plus faste du club, avec quatre titres de champion consécutifs, une Coupe de France et la Ligue des champions 1992-1993, qui reste la seule remportée par un club français. L'affaire VA-OM et ses conséquences économiques plongent le club en deuxième division. Depuis sa remontée en 1996, le club se confronte à nouveau à la justice avec l'affaire des comptes de l'OM et n'arrive plus à gagner de titre majeur, malgré deux finales de Coupe UEFA (1999 et 2004), deux finales de Coupe de France (2006 et 2007) et trois places de vice-champions. Cette période blanche prend fin en 2010 avec une victoire en finale de la Coupe de la Ligue et en Championnat de France.
Le club est en 2010 présidé par Jean-Claude Dassier, l'actionnaire principale étant Margarita Louis-Dreyfus, veuve de Robert Louis-Dreyfus. L'équipe première, entraînée par Didier Deschamps depuis le 1er juin 2009, évolue en première division et participe en 2009-2010 pour la onzième fois de son histoire à la Ligue des champions.
19 juillet 2010, une nouvelle chamboule tout le peuple marseillais. Didier Deschamps l'entraineur qui a permis a Marseille de gagner ses premiers trophés depuis 17 ans est obligé de quitté Marseille pour des raisons médicales.
Mais qui va le remplacer?

Un palmares envié par toutes les équipes française

Le Vélodrome

Le Stade de l'Olympique de Marseille, le plus beau ainsi que la meilleure ambiance de France ... Plus de 45.000 Supporters à chaques matchs ! Un Stade qui peut contenir les 60.000 Places, stade remplit dans les matchs à grand enjeu, comme les Derby, Matchs de Coupes ! Une ambiance de rêve, Le virage Nord ainsi que le Sud se répètent chants après chants durant 90 Minutes !
Grâce a l'euro, le Vélodrome va être agrandi et mieux encore couvert.

Les maillots

L'Olympique de Marseille change de sponsor et choisit Bet Clic
Classique pour le maillot de domicile, plus spéciale pour le maillot extérieur et enfin complètement unique avec le 3ème maillot « rasta » , l'OM offre aux supporters des maillots unique qui seront portés au 4 coins de la France.

Effectif

• Gardiens :
Rudy RIOU
Steve MANDANDA
Elinton ANDRADE

• Défenseurs :
Cezar AZPILICUETA
Taye TAIWO
Julien RODRIGUEZ
Vitorino HILTON
Gabriel HEINZE
Souleymane DIAWARA

• Milieux :
Edouard CISSE
Benoit CHEYROU
LUCHO GONZALEZ
HATEM BEN ARFA
Charles KABORE
Stéphane MBIA
Fabrice ABRIEL
Mathieu VALBUENA
Kevin OSEI

• Attaquants :
Evaeverson Lemos BRANDAO
Mamadou NIANG
Guy GNABOUYOU
Mamadou SAMASSA
André AYEW

Présentation du coach

Bonjour a tous je m'appelle nicolas, j'ai bientôt 18 ans et j'habite actuellement en région parisienne.
Je suis supporter de l'Olympique de Marseille depuis plus de 10 ans et j'ai toujours été passionné de football. Mes joueurs préféré sont Gerrard, Lampard et Drogba pour ne citer qu'eux.
Je suis sur les forums de simulation depuis presque 1 an et plus particulièrement sur Manager PES depuis pratiquement son ouverture où j'ai eu la chance d'entrainer des clubs comme le Milan AC, Manchester City, Valence, Boca Junior ou Chelsea.
Place a mes motivations pour ce club.

Motivation

Étant un grand supporter de Marseille et cherchant un challenge différent de celui de Chelsea, je pense que Marseille et le club qui me conviendrait le mieux.
Je pense posséder une grande connaissance du football moderne et plus particulièrement de l'OM pour faire du bon travail dans ce club et continuer le travail de Lelouch.

Objectifs

Mon principale objectifs et évidemment de faire de Marseille un très grand club au niveau européen.
Pour ce faire Marseille devra terminer constamment dans les deux premiers du championnat de France pour pouvoir jouer la ligue des champions et se frotter aux plus grandes écuries.
Ensuite Marseille se doit de faire un parcours digne des plus grandes équipes européennes en ligue des champions.
Enfin le recrutement de grands joueurs sera aussi obligatoire pour maintenir Marseille a son niveau.

Objectifs : Finir dans les deux premiers du championnat français
Passer au moins les poules en ligue des champions
Recruter au moins deux joueurs de classe internationale

Mon équipe type

Au cage aucun changement a venir Mandanda restera notre goal a part gros transfert possible.
Défensivement après murs réflexion il n'y aura surement pas beaucoup de changement.
Les latéraux sont largement au niveau et au niveau de la défense centrale heinze et Rodriguez/Hilton protègerons le club sans problème.
Le milieu de terrain est surement le lieu principale de changement. Cisse est potable pour le moment mais le recrutement d'un autre numero 6 serait préférable.
un nouveau milieu latéral pourrait également être recruté.
Valbuena bon en simu aura sa place sans problème.
Lucho sera le maître a jouer de l'équipe. Toute l'animation offensive passera par lui et sera le principale artisan de nos futurs victoires ou défaites.
Niang ne sera pas non plus changé car c'est un des joueur les plus anciens du club et surement le plus dévoué.
Brandao passe pour le moment mais devra être changé rapidement

Recrutement

Comme Didier Deschamps, mon recrutement va se tourner vers un bon numero 6 et un bon avant centre.

Un bon numero 6 est une denrées rare sur le marché des transferts. Mes souhait de recrutement se tournent vers :

Marca Senna le joueur de Villareal que j'ai eu la chance de recruter a Chelsea et qui ferait un super numero6.

Yaya Toure le milieu défensif de Manchester City risque d'être compliqué a acheter mais serait un réel apport pour le club.

Au niveau de l'attaque, je recherche un vrai buteur.

Le jeune Bojan du FC Barcelone serai une bonne recrue même si il n'est pas vraiment un véritable avant centre.

Huntelaar du Milan AC pourrait convenir a l'OM. Le néerlandais cire le banc depuis presque 2 ans dans les grands clubs ou il passe et un challenge en France pourrait l'intéresser.

Enfin Klose serait la recrue rêver, le buteur du bayern indésirable en Bavière renforcerait considérablement l'attaque marseillaise.

Interview

Entrevue avec Lightpingu qui est présenti pour remplacer Lelouch à la tête de l'OM.

R. Courbis : Bonjour lightpingu après une bonne saison de l'Olympique de Marseille et le départ de Didier Deschamps, le président recherche un entraineur compétent et votre nom est cité parmis ceux la est ce vrai??

Lightpingu : Oui j'ai proposé mes services a Jean-Claude DASSIER, le président de l'OM, qui s'est montré fort intéresse par ma candidature.

R. Courbis: Alors , une question simple : Quels sont vos objectif ?

Lightpingu : je veux faire de mon club de cœur, l'un des plus grands d'Europe et surtout le plus grands de France devant Lyon, Paris, Bordeaux et Lille. Le recrutement aura un très grand rôle pour atteindre cet objectif

R. Courbis : Et niveau recrutement , sa va donner quoi ? Il y a beaucoup de rumeur...

Lightpingu : Je vais recherché un très bon numero 6 et un grand Avant centre.
Beaucoup de joueurs du Barca m'intéresse. Mon recrutement sera beaucoup axé sur la Liga ou j'enverrai un recruteur.

R. Courbis: Merci d'avoir répondu à ces questions!!

Lightpingu : De rien ce fut un plaisir

Tapie : "L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !" .

Dernière édition par lightpingu le Mer 21 Juil - 18:14:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
Invité

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Lun 19 Juil - 21:19:06

Maillot Domcile,Exterieurs

I| Motivations & Objectifs

Je me porte candidat pour diriger le club de mon coeur : l'Olympique de Marseille; je ne suis pas du genre à inclure des dizaines de photos pour rallonger ma candidature, mais je vais plutôt vous dire clairement pourquoi je veut être le futur entraîneur de Marseille, mais également pourquoi je pense mériter ce club...
Tout d'abord je supporte Marseille depuis plus de dix ans maintenant, ce club me passionne : pour sa ferveur, son passé, l'engouement médiathique qu'il y a autour de l'Olympique de Marseille... Marseille, une ville qui vie autour de son club de football, incontournable dans la région.
Je pense que le fait d'être fan de ce club est un réel atout, puisque pour moi, il faut avoir un minimum d'affection pour le club que l'on désire manager... Marseille est une équipe qui me fait rêver, malgré tout comme la plupart des supporters, la lassitude se fait sentir ces dernières années : plus de quinze ans que Marseille n'as pas soulever le moindre trophée majeur ! Certes il y a eu la modeste Coupe Intertoto, mais ce n'est pas suffisant... Les seconde ou troisième place en Ligue 1 ou encore les finales de Coupe de France de ces dernières saisons ne sont pas suffisante, les places d'honneur ne suffise plus à convaincre les supporters : il faut remporter un trophée. Cela va donc être mon premier objectif : bâtir une équipe capable de rivaliser avec les meilleurs, pour cela cet été Marseille a bien débuté en recrutant Lucho Gonzalez, milieu international argentin, joueur de classe mondiale comme ont en as peu vu ces dernières saisons en Ligue 1. Lucho va apporter tant offensivement que défensivement, par son endurance, la qualité de ses passes, sa vision de jeu, sa technique ou bien encore sa faculté à tirer les coups de pieds arrêtés. Sans oublier Fomen, Diawara, ou encore Edouard Cissé qui ont rejoint Marseille, trois autres joueurs de qualité pour que Marseille redevienne à nouveau champion de France, qui sait... ?
En tout cas je l'espère, j'espère bâtir une belle équipe, ma priorité sera d'obtenir une star à chaque ligne : au poste de gardien j'estime que Steve Mandanda suffit, même chose pour Lucho qui est le " patron " au milieu. Désormais il va falloir trouver un patron en défense et un grand buteur devant... Pour cela je pense à des joueurs comme Demichelis, ou encore Chiellini en défense central, puis à Huntelaar ou bien encore Vucinic en attaque... Nous verrons bien ce qu'il est possible de réaliser sur le marché des transferts, mais je suis ambitieux.
Marseille est le club qu'il me faut, j'en suis persuader, reste à savoir si vous pensez également que je peut être l'homme de la situation à la tête de l'Olympique de Marseille...

II| Présentation de l'Effectif

Désormais je vais vous présenter l'effectif, l'effectif de cette OM version 2009/2010, qui as fière allure...

Tout d'abord les Gardiens de But, ils sont au nombre de quatre, même trois normalement puisque Dmytro Nepogodov le portier ukrainien de la CFA est actuellement au chômage après n'avoir reçu aucune prolongation de contrat de la part des dirigeants Marseillais. En tout cas la hiérarchie des gardiens est déjà bien établi, et il faut la respecter, comme dirait notre ami Raymond... Steve Mandanda sera sans surprise le numéro un, l'ancien Havrais est parvenu en deux saisons à séduire tout les supporters, par ses qualités, notamment ses réflexes sur sa ligne de but mais aussi par sa détente et ses arrêts spectaculaires, l'international français sera en tout cas indiscutable dans mon équipe, cette saison. Rudy Riou l'ancien montpellierain sera sa doublure, tandis que Hilaire Munoz sera le troisième portier, même si celui ci devrait plutôt aider la CFA 2 qu'autre chose...

Au milieu de terrain là aussi peu d'hésitation... Je ferais confiance à un milieu à trois : en " triangle " avec un milieu défensif et deux milieux centraux. Tout d'abord en milieu défensif, Lorik Cana : indiscutable, l'albanais est un joueur de grande qualité, malgré tout il n'est pas certain qu'il reste dans l'équipe cette saison. Il a fait part de son souhait de changer d'air, après tant d'année de bons et loyaux services il pourrait bien obtenir son bon de sortie. Malgré tout nous ne le laisseront pas partir sans avoir trouver son remplaçent, pour être sur de pouvoir remplacer Lorik par quelqu'un d'au moins aussi bon que lui... Son remplaçent sera Charles Kaboré, le burkinabé est un grand espoir et monte en puissance au fil des mois, une progression rapide et remarqué qui pourrait bien le propulser à un poste de titulaire dans les prochaines années. Edouard Cissé sera lui aussi une solution en milieu défensif, recruter ont ne sais trop pourquoi, l'ancien parisien est un joueur d'expérience ayant le niveau pour être un remplacent correct dans l'effectif Olympien.
En milieu central je ferais confiance à une paire Benoît Cheyrou - Lucho Gonzalez. D'un côté Cheyrou, meilleur olympien de la saison 2008/2009, un milieu très actif, bon à la récupération et dans ses passes, le parfait relais entre le milieu défensif et notre milieu central " plus offensif " qui sera Lucho Gonzalez. Benoît a vraiment pris une dimension supplémentaire cette année, et mérite, comme le réclame bon nombre de supporters, très certainement l'équipe de France; si gros sourcils nous entends... L'autre milieu central aura une vocation plus offensif, il sera Lucho Gonzalez ! Plus gros transferts de l'histoire de l'Olympique de Marseille avec une indemnité record tout juste en dessous des vingts millions d'€uros, Lucho sera un cadre cette saison. Milieu de terrain excellent dans ses passes, ses montées offensives et possédant une très bonne vision du jeu, Lucho est le milieu qu'il manquait à Marseille, sans oublier ses qualités sur les coups de pieds arrêtés qui font de lui un joueur excellent et indispensable au phocéen, il est le joueur de classe mondiale qu'il manquait à Marseille.
Très peu de choix par contre en doublure... Etant donné que Mathieu Valbuena, le lutin marseillais est sur le départ, et qu'Hatem Ben Arfa lui sera plutôt utilisé dans un rôle d'ailier ou d'attaquant de soutien... Les milieux de terrain : Salim Arrache, Milos Krstic, Amine Dennoun, Leyti N'Diaye vont quand à eux repartir en réserve aussi vite qu'il ne sont monter en équipe première... Ils n'ont pour moi, pas le niveau pour s'imposer à Marseille. Voici donc le milieu à " trois " retenu : Lorik Cana en milieu défensif, avec la paire Benoît Cheyrou - Lucho Gonzalez en milieux centraux.

Passons enfin à l'Attaque. Tout d'abord les " indésirables ", Guy Gnabouyou ira continuer sa formation en CFA 2 avec la réserve, tandis qu'André Ayew, Mamadou Samassa et Elliot Grandin sont annoncé sur le départ.
Il nous reste donc quatre joueurs pour trois places : Hatem Ben Arfa, Baky Koné, Mamadou Niang et Brandão.
En ailier droit, Hatem Ben Arfa sera utiliser. L'ancien Lyonnais aura la confiance cette saison qu'Eric Gerets ne lui as pas offert l'an passé, malgré tout il devra changer son jeu. Garder sa technique et sa qualité de dribble mais changer son côté individualiste et personnel, pour mettre son jeu au profit de l'équipe. S'il ne change pas cela, c'est Baky Koné qui pourrait en profiter pour prendre sa place en ailier droit. Le petit Baky Koné, vif et agile balle au pied et un remplaçent de grande qualité. En ailier gauche l'indiscutable Mamadou Niang, joueur d'une rare régularité, rapide, excellent dribbleur et buteur, il sait tout faire et il est vraiment un attaquant exceptionnel pour nous. Enfin devant Brandão, le brésilien arrivait au mercato hivernal et un vrai buteur, peu technique il compense par un bon jeu de tête et un jeu basé sur son physique, Brandão est un vrai " boeuf ", très agressif dans les duels il mise tout sur ses grandes qualités physique et athlétique, on l'aime ou on ne l'aime pas, mais en tout cas j'aprécis le profil du brésilien pour ma part... Voilà donc les attaquants aligner : Ben Arfa - Niang en ailier, avec Brandão devant en buteur.

Pas Beaucoup De Chose à Dire Pour Cette Attaquant De Ouf Deuxieme Chuchou A part niang.Voici Le grand espoir du football Français. Possédant un jeu individuel exceptionnel !

Le Velodrome Stadium

III| Composition de l'Equipe

Mandanda

heinze--diawara

AZPILICUETA--------------------------------------Taiwo

M bia

Be.Cheyrou ---------------- Lucho Gonzalez

Ben Arfa ---------------------------------------- Niang

Brandão

IV| Objectifs de Recrutement

Pour terminer cette candidature qui m'auras quand même pris deux heures de temps, je vais vous présenter mes cibles pour le recrutement...

Pas de gardiens pisté, Steve Mandanda est indiscutable et ont ne pourra pas trouver mieux, puisque les Buffon ou autre Casillas ne sont pas à notre porté, restons réaliste et gardons Steve à la maison !

En défense désormais la piste principale méne à Giorgio Chiellini. En défense centrale l'italien serait un atout de taille pour nous, associer soit à Hilton soit à Diawara, jeune et déjà exceptionnel, Giorgio est la " muraille " qu'il nous faut en défense. Sans oublier qu'il nous faudra recruter un arrière droit, dans cette optique, la piste menant au récent champion d'Allemagne : Cristian Zaccardo pourraît être relancé, second italien sur les tablettes...

Au milieu de terrain nous pistons un milieu défensif... Il pourraît s'agir de Seydou Keita, le barcelonais pourrait ainsi revenir en Ligue 1, et apporterait un vrai plus à notre équipe. Nous pistons également un milieu plus offensif, avec Franck Ribéry, qui a fais les belles heures de Marseille et qui pourraît bien revenir dans ce club qu'il aime tant...

Un rêve qui va devenir réalité ? On ne sais pas encore... Toujours est-il que le retour de Didier Drogba à Marseille est un objectif, ont connaît ses qualités et l'amour qu'il porte au club, de plus son recrutement serait une belle occasion de se mettre les supporters dans la poche...

Nihat, un joueur de très grande classe. Il ferai un bon 9 au coté de Brandaõ. La priorité du coach !

Lassana Diarra, un très bon milieu défensif qui peu beaucoup apporter à l'attaque et aussi à la défense.

Samir Nasri, le chouchou du coach. Le coach envisage un retour du minot au Vél' !

V| La phrase de conclusion...

Cette candidature est entièrement personnel, il n'y as que du texte écrit par moi même, pas de copier/coller sur wikipédia ou autres, j'espère que le fait que cette candidature est personnel sera un atout qui fera pencher la balance en ma faveur. En tout cas j'ai mis du temps à écrire cette candidature, et j'espère être récompensé...

Merci d'avance, .BEN-ARFA10
Mamadou Niang

Coach très Expérimenté

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mer 21 Juil - 13:08:34

Palmares:

Ligue des Champions:
Finaliste 1991
Vainqueur 1993

Coupe UEFA (Europa League):
Finaliste 1999, 2004

Championnat de France:
1937, 1948, 1971, 1972, 1989, 1990
1991, 1992, 2010

Coupe de France:
1924, 1926, 1927, 1935, 1938, 1943,
1969, 1972, 1976, 1989

Coupe de La Ligue:
2010

L'Olympique De Marseille Serait T'Il Accompagné DUn Nouveau Manager Cette Saison, Alors que tout le monde s'arrache le club du sud de la france, une seul personne est digne d'arrivé a cette concécration, nul autre que la candidature qui va suivre maintenant, mais avant cella, fesont un petit recapitulatif sur l'effectif de cette nouvelle saison, de tres bon joueur a l'affiche, et de tres bonne candidature aussi!

Le Plus Beau Stade De France! Le VELODROME!

EFFECTIF:

• Gardiens :
Rudy RIOU
Steve MANDANDA
Elinton ANDRADE

• Défenseurs :
Cezar AZPILICUETA
Taye TAIWO
Julien RODRIGUEZ
Vitorino HILTON
Gabriel HEINZE
Souleymane DIAWARA

• Milieux :
Edouard CISSE
Benoit CHEYROU
LUCHO GONZALEZ
HATEM BEN ARFA
Charles KABORE
Stéphane MBIA
Fabrice ABRIEL
Mathieu VALBUENA
Kevin OSEI

• Attaquants :
Evaeverson Lemos BRANDAO
Mamadou NIANG
Guy GNABOUYOU
Mamadou SAMASSA
André AYEW

Motivation:
Simplement le Club que tout le monde réve, ajoutant un palmares de réve, des joueurs au grand talent et des tactique imparable, l'Olympique de Marseille couramment appelé l'OM est le club que j'aimerai avoir pour cette saison, je vise tres haut, comme on dit, vise la lune et en cas d'échec tu retombera sur une etoile, mon etoile c'est ce club, Marseille, d'ailleur la seul etoile qui eclaire la ligue 1 a ce jour, seul club francais a voir soulevé la coupe au grande oreil, la ligue des champions, l'un des meilleurs club d'Europe, personne ne peut le nier, c'est pour cella que cette année, meme avec plusieurs equipe de tres haut niveau, je vise le championnat, si coupe a, coupe aura, mais l'objectif premier et de monter ce club au plus haut possible, je l'espere d'ailleur, ce club, je le suit depuis mon plus jeune age, toute ses concécration, ses places au championnat, ses joueurs, de la tete au pied ce club je le connait!

Objectif De La Saison:
Le Plus Haut Objectif est de gagné le Championnat est donc accédé a la ligue des champions la saison prochaine, seulement une place de leader me fera sourrire a la fin de la saison, ce club merite bien sa, il a deja battu les plus grands, il a formé les plus grand et restera donc un grand club digne de ce nom avec moi!
Le deuxiéme Objectif, un tres bon recrutement, cella rapporte beaucoup car sans cella, l'equipe risque de chuté, un bon mercato bien réfléchi peut donné au club la stabilité et la puissance pour atteindre le trone!
Troisiéme et derniere objectif de cette premiere saison, c'est bien sur la coupe, si l'OM est inscrit a une coupe, cella sera inscrit dans les objectif de saison de gagné au moin une coupe, si peut faire le doublé, pourquoi sans passé, rien de mieux pour montré que ce club vaut de l'Or!

Maillot De La Saison:

Composition De La Saison:

* GB: Mandanda *

** ARD: Azpilicueta ** DC(D): Diawara ** DC(G): Heinze ** ARG: Taiwo **

*** MDf: Edouard Cissé ***

*** MC: Lucho Gonzalez ***

*** MO: Ben Arfa ***

** SA(D): Niang ** SA(G): Ayew **

*** AV: Brandao **

Capitaine: Niang
Coup(s) Franc(s) L/P: Taiwo/Ben Arfa
Corner(s) G/D: Lucho/Lucho
Penalti(s): Niang

Alors, Composition Basique comme vous aurez pu le voir, mais ce n'est qu'un début car l'effectif ne sera surement pas comme sa en ce début de saison, le mercato sera tres sallé je vous assure!
Coté Défence, a cause du départ de Bonnart, un pillié de la défence, c'est la nouvelle recrue phocéenne qui prendra ce coté droit, une bonne place pour lui je pense, coté central sa ne change pas beaucoup car Heinze et Diawara se colleront a ce poste, deux tres bon défenseurs qui risque de ne rien laissé passé dans la ligne des 18 metres, et bien sur le célébre coté gauche, un classique du club qui ne faut jamais manqué, l'intransferable Taiwo, le défenseur classique de cette défance olympienne!
Coté Millieu, Du Mal a voir pour l'instant car le recrutement se ferra surtout pour l'offensif, Edouard en poste de millieu défensif pour apporté un soutien autent en défance qu'en attaque, ensuite au poste de Milieu central, qui ne restera surement pas a cette place, nous voyons Lucho Gonzalez, le plus talentueux joueurs marseillais, coté milieu offensif, qui lui aussi va surement changé de place, c'est Ben Arfa, talentueux mais peu mieux faire dans ce monde du football!
Coté attaque, l'avant centre va directement dégagé, joueur sans talent qui n'a pas de capacité dans Pes, coté second sans doute l'attaque qui va resté, Niang a droite en second attaquand, seul joueur a avoir sa place de titulaire incontestablement dans l'attaque marseillaise, et Ayew vers la gauche, qui sans doute ne va pas resté lui aussi dans cette composition!

Les Point Fort De L'Equipe:

Pour L'instant, ce titre est au plus talentueux est meritant de l'equipe c'est pour cella que pour l'instant seul un joueur de chaque poste aura cette chance a mes yeux, commencons d'abord par le gardien, sans aucun doute le meilleur de france, le gardien officiel de l'Olympique De Marseille, Steve Mandanda est l'un des meilleurs gardien comme tout ce qui sont passé dans ce club, parmit les grand nom comme Barthez, ou encore Carasso, Mandanda marque son epoque avec des arret descisif au bon moment est des claquette incroyable, c'est pour cella qui fait le 1er maillon fort de l'equipe! Coté Défenseur, ce titre revient a Heinze, le défenseur en titane merite lui aussi son titre car comme son surnom l'indique, il ne laisse rien passé, des saisons super et des performances incroyable font de lui le meilleur défenseur de l'equipe, et de loin meme, passons maintenant coté milieu de terrain, sans aucun doute lui aussi, le plus experimenté des joueur, il compte deja nombreux titre a son palmares et donne des balle de but incroyable, c'est Lucho Gonzalez qui obtient ce titre de maillon fort des milieux, il a tout du passeur décisif et c'est certainnement grace a lui que l'equipe aura des bonne action collectif! En Attaque, c'est implacablement le capitaine de l'equipe qui se collera a ce titre, Mamadou Niang est le seul attaquand a pouvoir rivalisé avec les plus grands pour le moment, il mets, quelque soit ou il est, la balle dans le but, meilleur butteur de nombreuse fois, il sera tres bon en temps que butteur, mais en temps aussi que capitaine et passeur, c'est un second attaquant plein de talents qui merite ce titre pour le moment, espéront qu'il fasse une merveilleuse saison cette année!

Recrutement:

Coté Mercato, comme vous avez pu le lire plus haut, de tres tres gros changement seront a faire coté attaque et milieu offensif, tout d'abord, un millieu central qui pourrat géré et construire des attaque travaillé, qui apportera de bon ballons et de bonne occasion de but, tout en étant a sa place! Dans ce poste la, trois joueur sont a l'oeil du futur peut etre Manager de l'OM! Il Sagit de Franck LAMPARD, Steven GERRARD ou plus Facilement si n'arrive pas, XAVI! Et oui c'est du tres lourd mais comme on dit pour visé loin faut avoir ce qu'il faut!

Coté Attaque, surtout les ail seront un objectif, recruté Bakari Koné qui est partit, car c'est une attaquant qui apporte beaucoup pour le club, est recruté un avant centre digne d'un nom marseillais, comme par exemple on peu voir a ce poste de tres bon joeur comme Robbie Keane et Owen, qui son aussi a l'Oeil du futur Manager de l'OM!

Composition Si Recrutement Venez A Aboutir Au Club:

* GB: Mandanda *

** ARD: Azpilicueta ** DC(D): Diawara ** DC(G): Heinze ** ARG: Taiwo **

*** MDf: Gerrard ***

*** MC: Lampard ***

*** MO: Lucho ***

** SA(D): Niang ** SA(G): Owen **

*** AV: Robbie Keane **

Bien sur, vous devez vous dire impossible que ses joueur rentre dans cette equipe, mais un tres bon négociateur peut tout avoir saché le, l'OM sera monté tres haut avec ses joeurs la je vous le garantie, pour aller loin il faut viser loin, sachez le, maintenant que vous savez toute les ambissions que j'ai pour le clubs, il reste encore beaucoup de choses a savoir quand meme, comme comment je vais m'en sortir avec ce club, comment arriverai'je a faire monté l'OM en leader, vous voulez bien sur savoir tout sa, et ba bien sur je vais vous le dire, voila les question les plus courante des internaute que j'ai pris et je vais y répondre moi meme, pour bien sur vous faire comprendre que le sommet n'est rien, impossible n'est pas marseillais!

Question 1 - Si Le Club Arrive Au Sommet, Quel Sera Votre Nouveau Challenge?

Est bien c'est simple, mon nouveau challenge sera de reprendre l'Om avec l'effectif qu'il y aura, et bien sur de faire monté ce club a nouveau au sommet comme je l'aurai fait la saison d'avant, apres etre le leader su championnat si j'y arrive, je vise la coupe d'europe la plus convoitée de l'histoire du football en club, c'est a dire la ligue des champions, bien que l'Olympique de Marseille l'est deja gagné, une deuxiéme etoile ferait bavé tout les autres concurent de la ligue, et je compte bien y arrivé meme en emprunté des impasse dans ma route vers le sommet!

Question 2 - Mercato! Vous Ne Visé Pas Trop Loin ?

Loin n'est jamais tres loin sachez le, si je veut recruter des joueurs extremement talentueux c'est que le club merite sa, regardé comment a commencé la carriere de Papin, De Bollit, De Cantona, De Deschamps, tout ses gros joueurs sont passé par l'OM pour brillé, donc seul les joueurs a fort talent merite l'Om c'est pour cella que je vise tres haut question mercato, car le club a besoin de tres bon joeur pour pouvoir vraiment montré son potentiel!

Question 3 - Les Intransferable ?

Alors, c'est simple pas beaucoup de sont intransferable pour le club, question défance Taiwo est le seul a ne jamais bougé de ce club, les autres on des chances de partir tout autant que des chances de resté, Heinze est un défenseur de titane, mais si une offre magnifique vené a venir, il pourrait eventuellement partir! Question milieu de terrain personne n'a ce statut la, bien qu'il y est de tres tres tres gros joueur dans ces postes la, aucun ne peut prétendre ne jamais partir, Lucho tout comme Cheyrou, on le meme statut que Heinze, si une offre incroyable venait a demander, une possiblilité de partir serait eventuel, car le club pour recruté bon il doit aussi faire des sacrifice! Question attaque, qui n'est pas tres tres bon dans ce coté la, seul le capitaine a ce statut, Mamadou Niang ne partira en aucun cas dans un autre club, il restera dans quelqu'en soit l'offre venant d'un autre club, voila tout!

Question 4 - Composition Changeante ou Stable ?

Bien sur, celle ci que j'ai fait parvenir va tres vite changé, mais quand elle sera en place, des changement seront quelque fois fait, mais sinon les meilleurs joueur resteront titulaire, quelque joueur pourront se retrouvé sur le banc des fois, mais bien sur ce n'est pas souvent que cella arrivera, je pense qu'avec un bon mercato il sera presque inutil de changé beaucoup de fois la composition de l'equipe!

Question 5 - Le Championnat, Le Leader C'est Vraiment Sur?

Sur et certaints, car je peut vraiment apporté a ce club ce qu'il manque pour vraiment réussir de bonne tactique, de tres bon jeux offensif et une défence solide, je pense qu'avec moi, seul la victoire sera considéré comme bien, un nul ou encore pire une défaite ne m'arrangerai en aucun cas, meme avec des points d'avance, et si je finit la saison sans titre, je pense que je pourrait vraiment faire une croix sur ce club, car seul la victoire compte a mes yeux!

Mots De La Fin:

Alors voila j'espere que ma Candidature vous a plus, j'espere que j'aurez ce club en tout cas je souhaite bonne chance a tout le monde, l'OM est un tres grand club est il mertite un tres grand manager, donc je me prétend etre celui ci, j'espere que je pourrait apporter beaucoup a ce club, et surtout l'avoir, l'avenir de ce club est entre vos main, et j'espere que vous ferrez le bon choix, ce club merite un bon manager, en tout cas, merci et a tres bientot ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://lemeilleurducatch.forumsactifs.com/forum.htm
♫ Mιnιdσux ♫

Fondateur

MessageSujet: Re: Olympique de Marseille   Mer 21 Juil - 19:20:01

Candidat rayé pour l'OM : Ben Arfa .

Le choix fut compliqué , d'un coté un membre dévoué au forum depuis sa création avec une candid moyenne , de l'autre un nouveau membre , lui aussi fan de l'OM , mais avec une candid de meilleure qualité ...

C'est pour Mamadou , dsl Light :/

Voir le profil de l'utilisateur http://managerpes.forum2ouf.com

Olympique de Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1