Nous t'acceullions avec plaisir Invité. Sport's Talking comprend 343 membres & 166797 posts.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Gazoo box'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
• Barney `

Coach Ouf

MessageSujet: Gazoo box'   Dim 28 Fév - 19:40:34

-> Moi !

Sa fait chiier, j'ai la flemme de me présenter surtout que tout le monde me connait, étant la star du forum. Mino et Ruffier valent rien par rapport à moi xD. Bon ba commençons les choses presque sérieuses. Je suis né (pas comme les poissons ;)) à Mâcon, la plus belle ville de France (ou pas), dans un hopital plus précisement chambre numéro machin du service maternité, je crois. J'étais pas gros mais j'étais déjà coon, je chialais tout le temps pour rien, ma mère me faisait déjà chiier, à me caresser les cheveux et à me parler. J'ai jamais été doué dans le foot ni dans rien d'ailleurs mais vu le niveau de l'Equipe de France en ce moment, je me dis qu'en étant si mauvais, j'aurais tout de même ma place mais bon j'ai pas envie de gâcher ma carrière qui n'en sera pas une autour de glands comme sa. Mais par contre putain qu'est ce que j'étais bon à l'école mais juste en primaire. Sinon je me suis mis au tennis, y'a quelques jours, je me défend mais bon chaud le physique. Ouai je sais vous vous en foutez, perso moi aussi mais bon je vais devoir lire toutes vos candidatures, ce qui me fait bien chiier donc lisez la mienne avant^^ Mon histoire sur les forums de simu, je pense que les plus anciens de MPES la connaissent, il en reste peu qui étaient la à mes débuts. A part peut être l'autre boulet de Ronol et Ruffier je vois personne. Sa fais déja un an que je me fait chiier avec eux. Au faite Ronol tu pourrais me remercier, sans moi tu serais jamais la xD Le premier forum que j'ai crée, il était comment dire..... à chiier, on l'a fermé au bout de deux semaines environ.J'en ai crée un petit paquet avant la fabuleuse époque de PES Management, où j'ai connu quelques personnes comme Mino, Bettamale, Lampard, Cesc, Senthuran, Cesc, DS, Medzo, laguich et d'autres qui ne sont plus la comme Kyle, RR, Zato et d'autres. Malheuresement ce forum a fermé, c'est à ce moment la que Mino a crée MPES. Sa fait déjà 6 mois, le temps passe vite, on est toujours la, la classe, respect Mino ;) Putain déjà un passé sur ces forums à passer de bons moments. MPES m'aura permis de connaître des gens sympas avec qui je m'entend bien comme Lelouch, Sangoku, Asnl, Lloris, Rafao, Maxou, mansour et d'autres que j'oublie, désolé à vous. Bon je vous ai fait chiier, on va commencer les choses sérieuses les gars ;)

-> Motivations !

Préparez vous à souffrir, je vais encore vous faire chiier et c'est pas fini slurp .
Chaud quand même, avant d'écrire mes motivs j'étais encore quasiment sûr de tenter l'OM, mais le fait de jouer en Ligue 1 me tente pas plus que sa. Aston c'est un bon défi, où je pourrai faire mes preuves en tant que coach même si à la suite de cette saison avec le Real, je pense ne plus avoir à faire mes preuves. Ce qui m'a le plus décidé, c'est le fait que la Premier League sera très certainement bien relevée avec des coachs comme Lelouch à Tottenham ou encore peut être Lloris à Manchester City. Aston Villa est un club que j'apprécie particulièrement, et que je connais parfaitement, ayant déjà eu l'honneur de diriger ce club. Avec Lelouch on s'est fixé de détrôner l'ambition deux des quatre clubs du mythique "Big Four" pour y faire entrer nos clubs. Je connais pas très bien ce club IRL, mais je sais qu'avec mes talents je peux faire de grandes choses surtout en Premier League un championnat que j'affectionne particulièrement, au vu de la densité de ce championnat. J'adore certains joueurs du club comme Gaby Agbonlahor, Ashley Young et d'autres comme Milner, Petrov ou Downing.

-> Objectifs !

On va dire que succéder a Drogba San, n'est pas la chose la plus dûr que j'aurais à faire, désolé mec^^. Il n'a pas vraiment eu les moyens de rivaliser en Blue League cette saison avec les clubs de haut de tableau. Je compte faire de mon mieux pour rivaliser avec les clubs anglais dans le nouveau système de ligue, les résultats ne passeront pas en priorité, mais j'espère construire une équipe qui me plaise à l'instar de celle faite avec le Real Madrid. J'aimerais vraiment qu' Aston Villa soit qualifiée pour la Ligue des Champions, ce qui ferait de cette compétition ma priorité, où je pense pouvoir passer les poules. En Premier League, je vise un top 4 pour faire parti du nouveau Big Four, ce qui sera une nouvelle fois très compliqué. J'espère aller le plus loin en coupe, mais certains remplaçants auront sûrement leur chance dans cette coupe qui ne sera pas prioritaire. Pour réaliser des bons parcours en LDC et en Premier League, il faudra bien sûr se renforcer. Les attaquants me plaisent vraiment, tout comme les milieux, le grand chantier sera sûrement la défense qui ne me plait pas vraiment. Mais bon le recrutement vous verrez par la suite...

-> Aston Villa en détails !

On connais tous ce club, mais je vais faire une petite présentation pour aider les incultes ;). Aston Villa est le club phare de Birmingham depuis 1874. Le club aux couleurs bleu et bourgogne est l'un des plus vieux clubs anglais en ayant participer à la première édition de la Premier League, il y'a de sa déja plus de 100 ans. Les "lions" comme on les appelle évoluent à Villa Park, un stade de 42 000 places basé dans le district d'Aston. Aston Villa a tout simplement l'un des palmarès en Premier League des plus impressionnants avec à son actif 7 championnats d'Angleterre, 7 coupes d'Angleterre, 5 coupes de la Ligue, 1 Ligue des Champions en 1982 accompagnée de la supercoupe de l'Uefa ainsi que dernièrement une coupe Intertoto en 2001. Un américain Randy Lerner est l'actuel président du club depuis 2006.

-> L'effectif !

Gardiens :
Brad FRIEDEL
Bradley GUZAN
Andy MARSHALL

Défenseurs :
Luke YOUNG
Wilfried BOUMA
Richard DUNNE
Curtis DAVIES
Habib BEYE
Carlos CUELLAR
Stephen WARNOCK
James COLLINS
Eric LICHAJ
Ciaran CLARK

Milieux :
Steve SIDWELL
Stewart DOWNING
Ashley YOUNG
James MILNER
Marc ALBRIGHTON
Fabian DELPH
Moustapha SALIFOU
Stiliyan PETROV
Nigel REO-COKER
Isaiah OSBOURNE
Barry BANNAN
Jonathan HOGG

Attaquants :
Marlon HAREWOOD
John CAREW
Gabriel AGBONLAHOR
Nathan DELFOUNESO
Emile HESKEY
Andreas WEIMANN

___ Le poste de gardien est vraiment bien fourni. Nous avons Friedel qui occupera le poste de titulaire et Guzan cirera le banc de touche comme il en a l'habitude. Marshall quand à lui, prendra la direction des joueurs libres, où il retrouvera sûrement certains de ses coéquipiers.
___ En défense, il faudra faire des choix. A gauche, Habib Beye devrait être titulaire en cas de passage dans l'axe de Bouma ce qui est quasiment certain. Bouma sera très certainement associé à Dunne dans l'axe. Le poste de titulaire à droite reviendra très certainement à Stephen Warnock. Cuellar, Davies, Luke Young et Collins devraient être sur le banc tandis que Lichaj et Clark s'en iront avec Marshall.
___ Au milieu de terrain, nous devrions logiquement avoir deux milieux relayeurs, normalement sa sera Petrov et Sidwell. Sur les ailes, Young sera titulaire indiscutable à gauche tandis qu'à droite Downing et Milner combatterons pour la place de titulaire. Celui qui se retrouvera sur le banc fera certainement ses valises pour un autre club. Reo-Coker, Salifou et Delph prendra place sur le banc tandis que Hogg, Bannan, Osbourne et Albrighton seront certainement libérés.
___ En attaque, deux joueurs se démarquent, ce sont Carew et Agbonlahor qui jouera sûrement en soutien de John. Les deux joueurs sont complémentaires et feront mal aux défenses adverses. Emile Heskey sera très certainement utilisé dans une transaction tandis que Delfouneso et Harewood seront conservés pour jouer la coupe sûrement. Weimann quand à lui rejoindra les joueurs libres.

-> Composition probable !

GB# Brad FRIEDEL

DC# Wilfried BOUMA ----- DC# Richard DUNNE
DD# Stephen WARNOCK --------------------------------- DG# Habib BEYE

MR# Stiliyan PETROV ----- MR# Steve SIDWELL
MLD# Ashley YOUNG --------------------------------- MLG# James MILNER

SA# Gabriel AGBONLHAOR
AC# John CAREW

-> Joueurs clefs !

Le "divin chauve" comme je l'appelle, sera le patron dans sa surface de réparation. Malgré ces 39 ans, il reste toujours un excellent gardien, capable de sauver des matchs à lui seul. Barré par Tim Howard en sélection nationale, il fera tout pour redevenir n°1 des gardiens des USA.

Dunne, ce monstre putain, 95 kilos pour 1m88, de quoi faire peur à Messi. Il contrôlera la défense, de par sa taille et sa rigueur défensive, mais j'ai bien peur qu'il doivent faire une grosse parti e du boulot demandé vu la faiblesse de Bouma en défense centrale.

Il me fait peur. J'hésite à le virer, où le foutre dans un hôpital psychiatrique la semaine. Il a une tête de fou, je pense qu'il jouera à gauche quand on aura trouver un défenseur de rechange. Je prefere en plus le garder côté gauche donc près de moi, au cas ou qu'il dérape comme sa lui est déja arrivé à l'entraînement, le jour où il a défigurer Habib Beye.

Mon chouchou, Habib. L'ex-marseillais a forcément sa place dans le onze pour le moment. Il manque à l'OM, et ici je lui ferais confiance. Il est solide et polyvalent ce que j'aime. Malgré tout cela, si j'arrive à recruter un défenseur central, Wilfried (nldr : Bouma) sera décalé à gauche et Habib sur le banc :S

Le bulgare, le seul de l'équipe. Il a essayé de me parler en bulgare, j'ai laissé tomber, pour moi c'est du chinois. Il va essayer d'appeller Dimitar berbatov et Martin Petrov pour nous arranger un petit coup sur le marché des transferts. Il sera titulaire au poste de milieu relayeur en attendant de trouver mieux que lui.

Ashley, li c'est le joueur clef de l'équipe. Ce feufolet capable de changer le cours d'un match à la manière d'un Messi, sera très important sur son aile pour mettre le feu dans les défenses adverses et adresser des centres parfait sur John (nldr : Carew). Il sera intransférable, du moins pour le moment.

Mon Gabby va dynamiter les défenses adverses par sa rapidité et sa technique. Il a prouvé la saison passée à la Roma que c'était un grand joueur, capable de battre n'importe quel gardien après avoir passer n'importe quel défenseur. Il sera très certainement très demandé sur le marché mais son départ n'est pas envisagé.

John est l'atout offensif numéro 1. Sa capacité à marquer de la tête ou des deux pieds est exceptionnelle. Sa complémentarité avec Gabby est importante mais il sera en concurrence avec Emile Heskey pour une place en pointe, les deux ayant un profil similaire.

-> Futurs recrues ?

-> C'est fini !

Bon dites moi pas, que je me suis pas fait ***** avec ma candidature. J'y ai passé du temps alors que je sais que personne voudra ce club, vous allez me dire que je suis *** je le sais mais j'en ai rien à branler, enfin si j'ai quelque chose mais bon. Bon je m'éloigne. Dans cette candid vous trouverez que des choses originales et aucun copier de wikipédia. Bon allez c'est fini, à bientôt avec Aston ;)

Dernière édition par • Gazoo` le Dim 4 Juil - 12:21:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
>>Ronni80

Coach Actif

MessageSujet: Re: Gazoo box'   Dim 28 Fév - 19:42:04

REAL MADRID

Fiche du club

Nom du club : Real Madrid Club de Futbol
Pays : Espagne
Fondation du club : 1902
Couleur principal : Maillot blanc, short blanc, bas blancs
Couleur rechange : Maillot, short et bas noir
Stade : Santiago Bernabeu
Capacité du Stade : 80000 places
Président : Florentino PEREZ RODRIGUEZ
Entraîneur : José MOURINHO
Site Officiel : http://www.realmadrid.es

Palmarès du Club :

Coupe Intercontinentale : 3 (1960, 1998, 2002)
Super Coupe d'Europe : 1 (2002)
Ligue des Champions : 9 (1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000, 2002)
Ligue Europa / Coupe UEFA : 2 (1985, 1986 )
Coupe Latine :2 (1955, 1957)
Super Coupe d'Espagne :9 (1947, 1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003, 2008)
Championnat d'Espagne : 31 (1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007, 2008 )
Coupe d'Espagne :17 (1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993)
Coupe de la Ligue :1 (1985)

Stade du Real Madrid :

Le Stade Santiago Bernabéu est un stade de football (soccer) localisé en plein centre de Madrid (Espagne), au pied des tours du quartier économique. Cette enceinte est la propriété du Real Madrid CF. Le stade Santiago Bernabéu a récemment été choisi comme lieu d'accueil de la 55e finale de la Ligue des Champions en 2010..

Boutique du real de madrid :

Bienvenue dans la boutique du real de madrid ici vous y trouverez les nouveaux maillots et n'importe quoi !!! mais surtout n'importe quoi

Maillot 2010-2011

Voila un magnifique euhh truc très utile lorsque vous voulez faire du golf

Vient ensuite ce magnifique coussin du real de madrid pour vos nuits les plus douces en rêvant de votre équipe préférer et de moi aussi =)

Vous en avez marre de vous réveillez pour aller en cours avec un vulgaire réveille voici le réveille real de madrid pour vous donnez la pèche le matin

Histoire du real madrid

Le Real Madrid C.F (Real Madrid Club de Fútbol en espagnol) est un club de football espagnol, designé comme le meilleur club du XXe siècle par la FIFA et champion 9 fois de la coupe d'Europe. La section de football est fondée en 1902. Le club madrilène a toujours évolué en Primera Division depuis sa création en 1928-1929. Le club est présidé depuis l'an 2000 par Florentino Perez Rodriguez. D'autres sections sportives sont gerées par le club, dont notamment celle de Basket, une des plus prestigieuses de l'histoire du basket en Europe.

Magazine du real

Toute l'actualité de l'Espagne : interview, reportages, statistiques, images des footballeur

Entraineur du Real(José Mourinho dit le Lama):

[/b][/font]
José Mourinho (de son nom complet José Mário dos Santos Félix Mourinho) , né le 26 janvier 1963 à Setubal, est un entraîneur de football portugais. « The Special One » comme il s'est surnommé lui-même au cours de sa première conférence de presse en tant qu'entraîneur du Chelsea FC, en référence aux titres européens consécutifs obtenus avec le FC Porto, malgré un budget moindre pour un club européen. À la fois décrié par certains et adulé par d'autres, il fait partie des meilleurs techniciens au monde.
La saison 2009-2010 marque le renouveau de l'Inter Milan en Europe. En Ligue des champions, après avoir terminé 2e de sa poule derrière le FC Barcelone, l'Inter élimine successivement le Chelsea FC, le CSKA Moscou et enfin le FC Barcelone, le tenant du titre. L'Inter est donc qualifié pour la finale de Ligue des champions, qu'il joue face au Bayern Munich. Grâce à deux buts de Milito, l'Inter l'emporte 2 à 0 face aux bavarois. Le 28 mai 2010, il est annoncé que Florentino Pérez, président du Real Madrid, est parvenu à trouver un accord avec Massimo Moratti, président de l'Inter Milan, pour libérer Mourinho de ses engagements avec le club italien en échange d'une somme de 8 millions d'euros (contre 16 initialement exigés par Moratti)

Effectif du real madrid :

Interview de Mansour21 :

MARCA:Bonjour mansour21
Mansour21 :Bonne nuit :)
MARCA:... humhum Toute l'Espagne ne parle que de vous et de possible futur transfert a au real
Mansour21 :C'est normal je suis le meilleur coach possible ...notez la modestie
MARCA :Oui en effet ... Que pensez vous apporté a vos joueurs ?
Mansour21 :Alors j'ai prévu de leur apporter de très jolie caleçon avec des cerf dessus et vous ?
MARCA:Je pense que cette interview est plus qu'inutile .(en partant) pauvre joueurs...

Compo Probable:

Joueurs clés du real :

Joueurs sur la liste du Real:

[b]
Système de jeu envisager pour cette saison :

J'envisage de faire un 4-5-2 la raison et simple j'aime faire originale ... quoi comment ca on peut pas jouer a 12 ! C'est un scandale !!!

Ambitions et Motivations :
Mes ambitions faire du real la meilleur équipe de manager pes et l'amené en 1ere place .Je souhaite prendre la place de gazoo qui a emener son equipe a la premiere place de la red league .J'espere faire aussi bien que la saison precedente et gagner le maximum de tritre dont la ligue des champions MOUAHAHAHA
• Barney `

Coach Ouf

MessageSujet: Re: Gazoo box'   Dim 28 Fév - 19:42:55

Non j'ai perdu le site :/
>>Ronni80

Coach Actif

MessageSujet: Re: Gazoo box'   Dim 28 Fév - 19:46:15

ok pas grave.
Mino

Fondateur

MessageSujet: Re: Gazoo box'   Mar 9 Mar - 22:30:41

B'soir gazoo ,
il y a un soucis au niveau du calendrier de la Red League , tu as mit pour la 2nde journée que Marseille était exempt alors que les marseillais jouent contre toi ( Real ) .
Voir le profil de l'utilisateur http://managerpes.forum2ouf.com/forum.htm
• Barney `

Coach Ouf

MessageSujet: Re: Gazoo box'   Mer 10 Mar - 11:58:51

Je vais regler sa c'set Valence qui est Exempt merci
Payet♥

Coach Mort de Faim

MessageSujet: Re: Gazoo box'   Ven 12 Mar - 17:24:17

j ai fait une demande pour une signature tu pourra me la faire stp^^ :$:
• Barney `

Coach Ouf

MessageSujet: Re: Gazoo box'   Sam 13 Mar - 8:22:33

J'ai pas le temps en ce moment, je verrais plus tard
Mr Ronol

Fan des all whites

MessageSujet: Re: Gazoo box'   Sam 13 Mar - 21:38:25

Gazoo, sa te dit d'aller au parcour papa samedi prochain ? si tu peut appeller Jonathan, et Pigeon sa serait bien
• Barney `

Coach Ouf

MessageSujet: Re: Gazoo box'   Sam 13 Mar - 21:38:58

Ouai je pense sa peut le faire, Jonathan pourra surement mais Antoine c'est mort
Mr Ronol

Fan des all whites

MessageSujet: Re: Gazoo box'   Ven 19 Mar - 20:07:42

Gazoo alors t'est d'accoerd demain au parcour PAPA ?
Moi j'y vais avant 13H45
• Barney `

Coach Ouf

MessageSujet: Re: Gazoo box'   Ven 19 Mar - 20:14:06

Ok niquel viens sur MSN
Mr Ronol

Fan des all whites

MessageSujet: Re: Gazoo box'   Ven 19 Mar - 20:41:35

arf je peut pas , sur l'ordi de mon pere y'a pas le logiciel pour MSN,