-> Moi !Sa fait chiier, j'ai la flemme de me présenter surtout que tout le monde me connait, étant la star du forum.
Mino et
Ruffier valent rien par rapport à moi xD. Bon ba commençons les choses presque sérieuses. Je suis né (pas comme les poissons

) à
Mâcon, la plus belle ville de
France (ou pas), dans un hopital plus précisement chambre numéro machin du service maternité, je crois. J'étais pas gros mais j'étais déjà coon, je chialais tout le temps pour rien, ma mère me faisait déjà chiier, à me caresser les cheveux et à me parler. J'ai jamais été doué dans le foot ni dans rien d'ailleurs mais vu le niveau de l'
Equipe de France en ce moment, je me dis qu'en étant si mauvais, j'aurais tout de même ma place mais bon j'ai pas envie de gâcher ma carrière qui n'en sera pas une autour de glands comme sa. Mais par contre putain qu'est ce que j'étais bon à l'école mais juste en primaire. Sinon je me suis mis au tennis, y'a quelques jours, je me défend mais bon chaud le physique. Ouai je sais vous vous en foutez, perso moi aussi mais bon je vais devoir lire toutes vos candidatures, ce qui me fait bien chiier donc lisez la mienne avant^^ Mon histoire sur les forums de simu, je pense que les plus anciens de
MPES la connaissent, il en reste peu qui étaient la à mes débuts. A part peut être l'autre boulet de
Ronol et
Ruffier je vois personne. Sa fais déja un an que je me fait chiier avec eux. Au faite Ronol tu pourrais me remercier, sans moi tu serais jamais la xD Le premier forum que j'ai crée, il était comment dire..... à chiier, on l'a fermé au bout de deux semaines environ.J'en ai crée un petit paquet avant la fabuleuse époque de
PES Management, où j'ai connu quelques personnes comme
Mino,
Bettamale,
Lampard,
Cesc,
Senthuran,
Cesc,
DS,
Medzo,
laguich et d'autres qui ne sont plus la comme
Kyle,
RR,
Zato et d'autres. Malheuresement ce forum a fermé, c'est à ce moment la que Mino a crée
MPES. Sa fait déjà 6 mois, le temps passe vite, on est toujours la, la classe, respect Mino ;) Putain déjà un passé sur ces forums à passer de bons moments.
MPES m'aura permis de connaître des gens sympas avec qui je m'entend bien comme
Lelouch,
Sangoku,
Asnl,
Lloris,
Rafao,
Maxou,
mansour et d'autres que j'oublie, désolé à vous. Bon je vous ai fait chiier, on va commencer les choses sérieuses les gars ;)
-> Motivations !Préparez vous à souffrir, je vais encore vous faire chiier et c'est pas fini

.
Chaud quand même, avant d'écrire mes motivs j'étais encore quasiment sûr de tenter l'
OM, mais le fait de jouer en Ligue 1 me tente pas plus que sa. Aston c'est un bon défi, où je pourrai faire mes preuves en tant que coach même si à la suite de cette saison avec le
Real, je pense ne plus avoir à faire mes preuves. Ce qui m'a le plus décidé, c'est le fait que la Premier League sera très certainement bien relevée avec des coachs comme
Lelouch à
Tottenham ou encore peut être
Lloris à
Manchester City.
Aston Villa est un club que j'apprécie particulièrement, et que je connais parfaitement, ayant déjà eu l'honneur de diriger ce club. Avec
Lelouch on s'est fixé de détrôner l'ambition deux des quatre clubs du mythique "
Big Four" pour y faire entrer nos clubs. Je connais pas très bien ce club IRL, mais je sais qu'avec mes talents je peux faire de grandes choses surtout en
Premier League un championnat que j'affectionne particulièrement, au vu de la densité de ce championnat. J'adore certains joueurs du club comme
Gaby Agbonlahor,
Ashley Young et d'autres comme
Milner,
Petrov ou
Downing.
-> Objectifs !On va dire que succéder a
Drogba San, n'est pas la chose la plus dûr que j'aurais à faire, désolé mec^^. Il n'a pas vraiment eu les moyens de rivaliser en
Blue League cette saison avec les clubs de haut de tableau. Je compte faire de mon mieux pour rivaliser avec les clubs anglais dans le nouveau système de ligue, les résultats ne passeront pas en priorité, mais j'espère construire une équipe qui me plaise à l'instar de celle faite avec le
Real Madrid. J'aimerais vraiment qu'
Aston Villa soit qualifiée pour la
Ligue des Champions, ce qui ferait de cette compétition ma priorité, où je pense pouvoir passer les poules. En
Premier League, je vise un top 4 pour faire parti du nouveau
Big Four, ce qui sera une nouvelle fois très compliqué. J'espère aller le plus loin en coupe, mais certains remplaçants auront sûrement leur chance dans cette coupe qui ne sera pas prioritaire. Pour réaliser des bons parcours en
LDC et en
Premier League, il faudra bien sûr se renforcer. Les attaquants me plaisent vraiment, tout comme les milieux, le grand chantier sera sûrement la défense qui ne me plait pas vraiment. Mais bon le recrutement vous verrez par la suite...
-> Aston Villa en détails !On connais tous ce club, mais je vais faire une petite présentation pour aider les incultes ;).
Aston Villa est le club phare de
Birmingham depuis 1874. Le club aux couleurs bleu et bourgogne est l'un des plus vieux clubs anglais en ayant participer à la première édition de la
Premier League, il y'a de sa déja plus de 100 ans. Les "lions" comme on les appelle évoluent à
Villa Park, un stade de
42 000 places basé dans le district d'
Aston.
Aston Villa a tout simplement l'un des palmarès en
Premier League des plus impressionnants avec à son actif 7 championnats d'
Angleterre, 7 coupes d'
Angleterre, 5 coupes de la
Ligue, 1
Ligue des Champions en 1982 accompagnée de la supercoupe de l'
Uefa ainsi que dernièrement une coupe
Intertoto en 2001. Un américain
Randy Lerner est l'actuel président du club depuis 2006.
-> L'effectif !Gardiens :Brad FRIEDEL
Bradley GUZAN
Andy MARSHALL
Défenseurs :Luke YOUNG
Wilfried BOUMA
Richard DUNNE
Curtis DAVIES
Habib BEYE
Carlos CUELLAR
Stephen WARNOCK
James COLLINS
Eric LICHAJ
Ciaran CLARK
Milieux :Steve SIDWELL
Stewart DOWNING
Ashley YOUNG
James MILNER
Marc ALBRIGHTON
Fabian DELPH
Moustapha SALIFOU
Stiliyan PETROV
Nigel REO-COKER
Isaiah OSBOURNE
Barry BANNAN
Jonathan HOGG
Attaquants :Marlon HAREWOOD
John CAREW
Gabriel AGBONLAHOR
Nathan DELFOUNESO
Emile HESKEY
Andreas WEIMANN 
___ Le poste de gardien est vraiment bien fourni. Nous avons Friedel qui occupera le poste de titulaire et Guzan cirera le banc de touche comme il en a l'habitude. Marshall quand à lui, prendra la direction des joueurs libres, où il retrouvera sûrement certains de ses coéquipiers.
___ En défense, il faudra faire des choix. A gauche, Habib Beye devrait être titulaire en cas de passage dans l'axe de Bouma ce qui est quasiment certain. Bouma sera très certainement associé à Dunne dans l'axe. Le poste de titulaire à droite reviendra très certainement à Stephen Warnock. Cuellar, Davies, Luke Young et Collins devraient être sur le banc tandis que Lichaj et Clark s'en iront avec Marshall.
___ Au milieu de terrain, nous devrions logiquement avoir deux milieux relayeurs, normalement sa sera Petrov et Sidwell. Sur les ailes, Young sera titulaire indiscutable à gauche tandis qu'à droite Downing et Milner combatterons pour la place de titulaire. Celui qui se retrouvera sur le banc fera certainement ses valises pour un autre club. Reo-Coker, Salifou et Delph prendra place sur le banc tandis que Hogg, Bannan, Osbourne et Albrighton seront certainement libérés.
___ En attaque, deux joueurs se démarquent, ce sont Carew et Agbonlahor qui jouera sûrement en soutien de John. Les deux joueurs sont complémentaires et feront mal aux défenses adverses. Emile Heskey sera très certainement utilisé dans une transaction tandis que Delfouneso et Harewood seront conservés pour jouer la coupe sûrement. Weimann quand à lui rejoindra les joueurs libres.
-> Composition probable ! GB# Brad FRIEDEL
DC# Wilfried BOUMA
----- DC# Richard DUNNE
DD# Stephen WARNOCK
--------------------------------- DG# Habib BEYE
MR# Stiliyan PETROV
----- MR# Steve SIDWELL
MLD# Ashley YOUNG
--------------------------------- MLG# James MILNER
SA# Gabriel AGBONLHAOR
AC# John CAREW 
-> Joueurs clefs !
Le "divin chauve" comme je l'appelle, sera le patron dans sa surface de réparation. Malgré ces 39 ans, il reste toujours un excellent gardien, capable de sauver des matchs à lui seul. Barré par Tim Howard en sélection nationale, il fera tout pour redevenir n°1 des gardiens des USA.

Dunne, ce monstre putain, 95 kilos pour 1m88, de quoi faire peur à Messi. Il contrôlera la défense, de par sa taille et sa rigueur défensive, mais j'ai bien peur qu'il doivent faire une grosse parti e du boulot demandé vu la faiblesse de Bouma en défense centrale.

Il me fait peur. J'hésite à le virer, où le foutre dans un hôpital psychiatrique la semaine. Il a une tête de fou, je pense qu'il jouera à gauche quand on aura trouver un défenseur de rechange. Je prefere en plus le garder côté gauche donc près de moi, au cas ou qu'il dérape comme sa lui est déja arrivé à l'entraînement, le jour où il a défigurer Habib Beye.

Mon chouchou, Habib. L'ex-marseillais a forcément sa place dans le onze pour le moment. Il manque à l'OM, et ici je lui ferais confiance. Il est solide et polyvalent ce que j'aime. Malgré tout cela, si j'arrive à recruter un défenseur central, Wilfried (nldr : Bouma) sera décalé à gauche et Habib sur le banc :S

Le bulgare, le seul de l'équipe. Il a essayé de me parler en bulgare, j'ai laissé tomber, pour moi c'est du chinois. Il va essayer d'appeller Dimitar berbatov et Martin Petrov pour nous arranger un petit coup sur le marché des transferts. Il sera titulaire au poste de milieu relayeur en attendant de trouver mieux que lui.

Ashley, li c'est le joueur clef de l'équipe. Ce feufolet capable de changer le cours d'un match à la manière d'un Messi, sera très important sur son aile pour mettre le feu dans les défenses adverses et adresser des centres parfait sur John (nldr : Carew). Il sera intransférable, du moins pour le moment.

Mon Gabby va dynamiter les défenses adverses par sa rapidité et sa technique. Il a prouvé la saison passée à la Roma que c'était un grand joueur, capable de battre n'importe quel gardien après avoir passer n'importe quel défenseur. Il sera très certainement très demandé sur le marché mais son départ n'est pas envisagé.

John est l'atout offensif numéro 1. Sa capacité à marquer de la tête ou des deux pieds est exceptionnelle. Sa complémentarité avec Gabby est importante mais il sera en concurrence avec Emile Heskey pour une place en pointe, les deux ayant un profil similaire.
-> Futurs recrues ?

-> C'est fini ! Bon dites moi pas, que je me suis pas fait ***** avec ma candidature. J'y ai passé du temps alors que je sais que personne voudra ce club, vous allez me dire que je suis *** je le sais mais j'en ai rien à branler, enfin si j'ai quelque chose mais bon. Bon je m'éloigne. Dans cette candid vous trouverez que des choses originales et aucun copier de wikipédia. Bon allez c'est fini, à bientôt avec Aston ;)